Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:12 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:12 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Des canettes remplies d'excréments sèment la zizanie dans une usine Coca-Cola d'Irlande du Nord

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Les machines d'un site de production de Coca-Cola ont été perturbées par une série de canettes qui se sont révélées contenir... des matières fécales. Les autorités enquêtent sur ce mystérieux incident, que des rumeurs imputent à des migrants.
 

Vous ne boirez plus jamais votre soda avec insouciance : la police nord-irlandaise a lancé une enquête après la découverte de ce qui semble être des excréments humains dans des canettes issues de l'usine Coca-Cola de Lisburn, non loin de Belfast, a rapporté l'Irish Independent du 28 mars.
 

Lors d'une nuit de la semaine du 20 au 24 mars, le bon fonctionnement des machines du site nord-irlandais a été perturbé par une série de canettes en phase de montage. Les ouvriers de l'usine qui ont cherché à comprendre la nature de cette anomalie ont découvert avec horreur la matière organique que renfermaient les contenants. «C'était absolument horrible ; les machines ont dû être stoppées pour environ 15 heures afin d'être nettoyées», a indiqué une source citée par le journal irlandais. 
 

Celle-ci a en outre précisé que les canettes en question provenaient d'Allemagne, et devaient être remplies de soda puis scellées par un couvercle dans l'infrastructure nord-irlandaise, avant d'être vendues dans cette partie du Royaume-Uni. Une rumeur, continue la source citée par l'Irish Independent, attribue à des migrants la responsabilité de la pollution des canettes.

Ceux-ci seraient montés dans les camions transportant les contenants jusqu'à Lisburn, et ne pouvant pas se soulager sans sortir du véhicule, ont utilisé ce qui se trouvait à leur portée...Néanmoins, les policiers nord-irlandais chargés de l'enquête n'ont pour l'instant tiré aucune conclusion sur cette étrange affaire. 

La Coca-Cola Company, de son côté, a assuré être au courant d'un incident impliquant des canettes vides dans leur usine de Knockmore Hill, à Lisburn. «Il s'agit d'un incident isolé qui n'affecte aucun de nos produits disponibles à la vente», a-t-elle voulu rassurer.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR